Un divin éclair

Forum En Jeu du Monastère
En apprendre plus sur le Monastère

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Swörg

Un divin éclair

Message par Swörg »

Soudain, le ciel se voila, et un voile gris vint recouvrir
l'atmosphère des terres sacrées de Furrinus. Dans un puissant
grondement de tonerre, un imposant éclair vint s'abattre à
l'intérieur du Monastère, apparemment dans un coin de la cour,
puis les nuages se dispersèrent peu à peu...
Arunsun

Re: Un divin éclair

Message par Arunsun »

Euh... dsl Sword mais tu pourrais au moins etre un peu plus clément. Non pas par favoritisme ou quoi, mais simplement parceque je me suis entrainé devant les portes donc a l'extérieur du monastère... Mais bon si Furrinus est un dieu qui frappe avant de parler c'est loin d'etre le sage qu'il prétend. En effet il y a gravé sur la porte que l'on ne peut pas s'entrainé. Normal. Mais la différence c'est que l'on est sensé avoir lu le message que lorsque l'on s'apprête a entrer dans le monastere. Enfin c'est l'interprétation qui en découle logiquement... Je c'est pas ce qui se passe sur ODC mais la ça ne m'encourage plus dutout a faire quoi que ce soit ! Alors deja que je jouais pas intermitence faute de motivation, je suis gâté
Swörg

Réponse HJ

Message par Swörg »

1. Tu étais effectivement aux portes mais de l'autre côté, à l'intérieur du Monastère, sinon tu aurais eu à les passer pour aller jusqu'à la cour.

2. Il est formellement interdit de s'entraîner au Monastère, comme c'est effectivement marqué dans la description du lieu, mais aussi en rouge, sur le forum, que tu es sensé avoir visité lorsque tu es dans un lieu, quel qu'il soit.

3. Je ne pense pas que la première chose à faire après une resurrection soit de s'entraîner pour montrer son respect envers Furrinus. Le Monastère est un lieu sacré, dans lequel le calme, le respect et la discipline sont de rigueur. Furrinus a beau être sage, il en a un peu marre que tout le monde foute le souk chez lui.

4. Enfin, je dirais que ça ne m'a pas fait plaisir de te foudroyer, tu peux me croire, mais si tu avais un peu fait attention avant de pexer, je n'aurais pas eu à le faire.

Bon courage pour le RDM, et n'oublie pas que le monde d'Odyssée est assez vaste pour y trouver une motivation à chaque coin de chemin. Sans rancune et bon jeu.

Swörg.
Moloch

Toujours HJ

Message par Moloch »

La voix de Furrinus n'aime pas qu'on écorche son nom...
D'où l'éclair.

Sword, Swörg
Galak

Ho, Que je t'aime...

Message par Galak »

... Toi, Furrinus !!!

Surtout, LAISSE PAS FAIRE !!!!!
J'adore quand t'as la touche "ECLAIR" qui te démange...!!!!

Galak - Lightning Lover !!!
Alx-

Dis donc galak

Message par Alx- »

Au lieu de faire le malin sur le forum tu veux pas jouer ton perso des fois !!!!!
Swörg

Un divin éclair, part. 2

Message par Swörg »

De nouveau, un épais nuage se condensa soudainement au-dessus
des terres sacrées de Furrinus. Après quelques instants de
puissants grondements de tonnerre, un éclair vint foudroyer un
vieux prêtre vouté portant un couvre-chef, se faisant bien
discret depuis un bien long moment.

Le tas de chair tremblotante et carbonisée fut bien vite
dispersé par un violent coup de vent. Des bourrasques agitaient
maintenant les terres du Monastère, dont les portes étaient
toujours hermétiquement fermées après tout ce temps.

L'atmosphère était toujours grise et le vent semblait ne pas
vouloir s'en aller dans l'immédiat. Le Vicaire Galathorn était
encore présent aux côtés du Frère Brutus Main Lourde, devant les
portes, aux côtés des nombreuses personnes attendant l'ouverture
depuis plus ou moins longtemps.
Répondre