promenade en foret peu mouvementée...
promenade en foret peu mouvementée...
certains purent voir un mage plutot téméraire se promener en foret en cherchant des monstres un peu partout,malhuereusement pour l'instant ses recherches se sonts avérées vaines...
HJ:c'est pas supposé etre infesté de monstres sanguinaires la foret?? :.(
HJ:c'est pas supposé etre infesté de monstres sanguinaires la foret?? :.(
Re: promenade en foret peu mouvementée...
Tu entends un oiseau hululer au loin tandis que le vent souffle dans les feuilles...
Alors qu'il se promenait gentilment le mage voit une pierre qui l'interesse et commence a chercher une entrée en dessous avec acharnement,après plusieurs minutes il entre enfin et se retrouve exténué face a deux araignées géantes.Instingtivement il pointe la main vers elles et les grille abondamment mais sant toutefois trouver la force de les achever...
Pendant ce temps
Une jeune femme semblait perdue dans ses pensées, observant avec ravissement la pureté d'un étang.
HJ: Comment ça mon post sert à rien et on en a rien à foutre?
Merde, je croyais continuer dans la lignée du premier...
HJ: Comment ça mon post sert à rien et on en a rien à foutre?
Merde, je croyais continuer dans la lignée du premier...
( Pendant que Tallentras carbonisait les quelques araignées qui l'ont quelque peu désapointé,
une biche qui parle (mais on le sait pas encore) apparut, d'une beauté et d'un silence
rayonnant. Lorsque celle ci remarqua le brasier qu'engendra les mains de Tallentras, elle
hurla, cassant tout son charme... )
Non mais ça va PAS !!!! Espèce de gros malade !!!!! Tu vas cramer la forêt avec tes conneries !!!!
( Puis la biche qui parle (car désormais on le sait) s'en alla en meuglant : )
Monde de merde... :-#
une biche qui parle (mais on le sait pas encore) apparut, d'une beauté et d'un silence
rayonnant. Lorsque celle ci remarqua le brasier qu'engendra les mains de Tallentras, elle
hurla, cassant tout son charme... )
Non mais ça va PAS !!!! Espèce de gros malade !!!!! Tu vas cramer la forêt avec tes conneries !!!!
( Puis la biche qui parle (car désormais on le sait) s'en alla en meuglant : )
Monde de merde... :-#
Re: Pendant ce temps
[Deux araignéés!!!! Cela semblait lui rappeler
quelque chose.Mais que pouvait bien faire cette
biche qui parle a (maintenant qu'on le sait) a
cette endroit.
Si bien sur cela etait bien l'endroit dont avait
souvenir cette ravissante amazone.
Quant au feu l'amazone pensa plustot que
notre intrepide aventurier allait plustot
servir de repas.
Mais pour cela nous le demandrons a notre biche
qui parle.] :-X
hj:non mais vous auriez pu me laisser faire mon rp tranquille!!!
et en plus pas de réaction de la part des araignées...moi qui m'attendait a un combat égal je me retrouve devant 2 araignées paralysées faute de connection de leur propriétaire...
Re: Pendant ce temps
( La biche qui parle est déja parti, meuglant un "monde de merde", et ajouta )
Faites ce que bon vous semble, je me barre, je vais devenir la première biche (qui parle)
prêtre d'Ananke, et favori de Vénéra !!!!! PArce que je suis la biche la plus classe du monde!!
( Et elle gambada au loin, laissant l'amazone, Tallentras et les deux araignées, et le hibou,
j'allais l'oublier, dans l'excrément, pour être moli... )
Faites ce que bon vous semble, je me barre, je vais devenir la première biche (qui parle)
prêtre d'Ananke, et favori de Vénéra !!!!! PArce que je suis la biche la plus classe du monde!!
( Et elle gambada au loin, laissant l'amazone, Tallentras et les deux araignées, et le hibou,
j'allais l'oublier, dans l'excrément, pour être moli... )