Liste de Hors-la-loi

Forum En Jeu du peuple de la Forêt
En apprendre plus sur la Forêt

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Kelh'Gara

Liste de Hors-la-loi

Message par Kelh'Gara »

Une liste EJ de hors-la-loi est disponnible sur le forum privé des habitants de la forêt: http://foretodc.free.fr/index.php

Pour tout ajout me contacter de façon EJ biensur...

Évidemment, une trève est en vigeur pour le grand tournoi de la forêt donc cette liste ne sera pas en vigeur pour les participants. De plus un lap's de temps déterminé leur sera accorder pour quitter les terres sauvages à la fin du tournoi, suivant cela la trève n'aura plus court.

p.s. si vous n'êtes pas inscrit sur le forum inscrivez-vous et envoyez moi un message pour recevoir les permissions adéquate selon votre classe.
p.s.2 : les espions tentant de recervoir une permission a laquel ils n'ont pas droit seront fait prisonnier sans plus de raisons alors avis aux petits malin, retenez-vous de vous essayer car avec moi il n'y aura aucun pardon ce sera considéré comme une tentative ij de vous infiltrer dans les sphères privés des habitants de la forêt.
Rium

HJ: ajout du forum

Message par Rium »

Bonsoir,

j'ai rajouté en en-tête du forum de la Forêt un lien vers http://foretodc.free.fr/index.php

J'espère qu'Yzagulf ne m'en voudra pas pour cette initiative
YauM, ami fidele de Te Danann

Re: Liste de Hors-la-loi

Message par YauM, ami fidele de Te Danann »

Euh, jsuis allé faire un tour sur votre forum (enfin ce a
quoi j'ai acces, c'est a dire pas grand chose comme je
suis non resident a la foret) mais je me disais que la
liste des recherchés devrait etre accessible pour les
autres aussi.. et ce pour diverses raison.

- Pour ceux que cela interresserait d'aider la foret d'une
quelconque maniere et amener la tete d'un/une des
recherchés

- et pour les types comme moi, savoir si on celebre ou
pas en foret :]

Apres faites comme vous voulez hein

PS : le forum est assez sympa graphiquement ! bon
boulot kelh'
kelh'

Re: Liste de Hors-la-loi

Message par kelh' »

Le mérite en revien à Robin c'est lui qui a dégoté le thème...

et suite à ton message ca me rappel que je pourrais aller fouiller plus loin dans mes FA pour mettre d'autre non... ceci dit je te rassure le tien n'y est pas... pas encore

Pour ce qui est des chasseur de prime, ceux qui veulent aider la forêt à retrouver ses criminel ils n'ont qu'a venir voir les habitant pour leur demander la liste et qui sait peut-être réussirons nous à mettre des primes sur certaines têtes.

Sinon la raison pour laquel la liste est réservée aux habitants c'est pour que les criminel ne sache pas qu'ils sont recherchés et qu'il rapplique en forêt en croyant n'avoir rien à craindre On ce réserve donc un certain effets de surprise

Répondre