Bijour

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Come back

Bijour

Message par Come back »

Bijour tout le monde.

Je suis un ancien joueur, je reviens après plusieurs années d'absence (j'aurai ptet mieux fait d'y rester, je sais...). J'ai découvert durant mes premières connexions plusieurs innovations techniques assez sympas et appréciables, j'ai retrouvé des défauts toujours non corrigés alors que facilement corrigeables, et j'ai à mon grand damn retrouvé ce qui, entre autres, m'avait fait quitter ODC...

Voilà une semaine que j'ai fait un PPA, tout petit, tout simple, mais sans lequel je ne peux avancer. Je ne trouve nulle part mention faite d'une absence du MJ concerné. Alors je me pose la question: est ce toujours une tendance générale, auquel cas je ne vais pas enquiquiner mon monde plus longtemps, ou bien est ce une exception? (ce qui, faut pas croire, m'arrangerai drôlement, j'ai envie de faire mumuse moa)

Je répond d'avance au bots : les MJs ont une vie privée? Ca tombe bien moi aussi! Mais c'est absolument pas le problème. Quand on joue avec des gens, qu'on s'engage (rien ne nous y oblige), qu'on prend es responsabilités, et bien on les assume, on prévient le cas échant qu'on ne peut temporairement pas les assumer (ca arrive), ou bien on se sort les doigts du cul pour gifler son égo et on tappe un mail de démission...

Voilà, sinon heu...bijou bijour tout le monde!
Keltag

Moué

Message par Keltag »

Allez, soyons fou, c'est un truc de loppette en fait de pas signer son message...moi c'est Keltag, ravi de faire votre connaissance et vous c'est comment?
Rium, MJ Nouveaux Joueurs

Re: Bijour

Message par Rium, MJ Nouveaux Joueurs »

Il est vrai que le message anonyme, c'est stupide, et interdit d'ailleurs.... mais bon.

Sinon, tu peux mailer le MJ en question, ou aller faire un tour sur IRC pour te renseigner s'il est absent. Si tu as toujours pas de réponse, tu mailes le SGMJ (ou moi puisque je suis tout le temps là ;o)) pour savoir ce qu'il en est.

Notons que nous sommes en période de vacances (et fin de stage pour certains) qui implique certaines absences
Keltag

Okay

Message par Keltag »

Mailer, aller sur IRC, oula, mais faut être social pour faire tout ça, dur dur ce que tu me demandes là...

Sinon y'a un endroit où les MJs annoncent leur dispo/non dispo?

Re: Okay

Sur le forum général normalement
Keltag

Message par Keltag »

Ah lala...si seulement on avait accepté mon idée de co-MJtage à l'époque, pas seulement partage des sous lieux d'un lieu...tsss...

Si le MJ censé répondre (rien sur le fofo gé) ne répond pas (ca fait déjà 8 jours) je peux m'inventer ma propre réponse? Ca serait comme une petite récompense à tout ceux qui doivent attendre alors qu'ils ne devraient pas le faire aussi longtemps. Allez, c'est honnête non?

Bon d'accord, on va me nommer roi et je serai richissime, je pourrai prendre des bains d'or et de diamants et réhabiliter une cité naine dans les montagnes au Sud, ouais, et alors?

Encore une fois si j'avais été prévenu j'aurai pas fait de PPA dans ce lieu, et vu que je ne vois toujours rien sur le fofo gé je rest et je continue d'espérer.
Sworg

Message par Sworg »

Au bout de 7 jours tu as le droit d'envoyer un mail au MJ du lieu avec le SGMJ en copie. C'est ainsi que le SGMJ est mis au courant des problèmes, si personne ne prévient des absences c'est normal qu'on y fasse rien...
Keltag

Message par Keltag »

Faudrait que je me fasse un mail spécial pour le jeu, ca devient compliqué tout ça...

Alors je dénonce en public, 10 jours sans réponse de la part de Gardak!

J'ai même envoyé un deuxième PPA, au cas ou, pour voir, mais toujours rien.

Tu l'as mailé ou pas ?

Sinon, Gardak est en plein déménagement, ce qui peut expliquer des difficultés
S.

Interrogation

Message par S. »

Bonjour Keltag,

Je me demande pourquoi il est plus compliqué pour toi de faire un mail que de poster sur le forum...j'ai du mal à comprendre...
Ce n'est pourtant pas compliqué de se créer une adresse si c'est ça qui te gêne.
Répondre