salut à tous
tout d'abord je voulais dire que je trouve ce jeux vraiment sympa
ensuite j'aimerais savoir à partir de quand on est plus considéré comme novice et ce qu'il faut faire pour...
non pas que je sois pressé c'est juste à titre indicatif
passer un niveau
Re: passer un niveau
Salut Gwendis!!!
Ben pour essayer de te répondre et si j'ai bien compris il faut trouver un personnage qui gère le passage dans la classe que tu veux et il faut que tu es les caractéristiques nécéssaires(exemple: int:3 et dex:3) et tu deviens un personnage de niveau 1 de cette classe...
ça prends du temps semble t'il, il faut beaucoup s'entrainer pour faire monter ses compétences et ses caractéristiques (tiens j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça )
Donc d'après les règles tu te tapes (augmentation en compétences et force), tu échanges des pièces d'or avec qq'un (augmentation en commerce et sagesse), tu voyages (augmentation en renommée et constitution), etc...
Ca n'as pas l'air d'être évident tout de même de passer au premier niveau d'une classe
j'espere que ça t'éclaire!!
A+
Ben pour essayer de te répondre et si j'ai bien compris il faut trouver un personnage qui gère le passage dans la classe que tu veux et il faut que tu es les caractéristiques nécéssaires(exemple: int:3 et dex:3) et tu deviens un personnage de niveau 1 de cette classe...
ça prends du temps semble t'il, il faut beaucoup s'entrainer pour faire monter ses compétences et ses caractéristiques (tiens j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça )
Donc d'après les règles tu te tapes (augmentation en compétences et force), tu échanges des pièces d'or avec qq'un (augmentation en commerce et sagesse), tu voyages (augmentation en renommée et constitution), etc...
Ca n'as pas l'air d'être évident tout de même de passer au premier niveau d'une classe
j'espere que ça t'éclaire!!
A+
gwendis a écrit:
> ensuite j'aimerais savoir à partir de quand on est plus considéré comme novice et ce qu'il faut faire pour...
> non pas que je sois pressé c'est juste à titre indicatif
>
Tu es noté comme "Nouveau Joueur" le temps que je te surveille. Si tu joues bien et régulièrement, en 15 jours tu perds ton titre. Par contre tu peux le garder plusieurs mois si je vois que tu as de grandes difficultés à t'intégrer ou à comprendre le jeu....
> ensuite j'aimerais savoir à partir de quand on est plus considéré comme novice et ce qu'il faut faire pour...
> non pas que je sois pressé c'est juste à titre indicatif
>
Tu es noté comme "Nouveau Joueur" le temps que je te surveille. Si tu joues bien et régulièrement, en 15 jours tu perds ton titre. Par contre tu peux le garder plusieurs mois si je vois que tu as de grandes difficultés à t'intégrer ou à comprendre le jeu....
Passer level 1 n'est pas très difficile en fait, c'est surtout une question de motivation. Mais enc e qui concerne le 2, c'est une autre histoire. Et je ne parle pas du 3, et encore moins du 4
Kefka, Prêtre de la hache
Kefka, Prêtre de la hache
Et pour ce qui est d'être considéré comme un novice bein
Odyssée étant un jeu qui a bientôt 9 ans (si je me trompe
pas) on peut dire que tu seras plus un newb au bout de 3
ou 4 ans de jeu.
Odyssée étant un jeu qui a bientôt 9 ans (si je me trompe
pas) on peut dire que tu seras plus un newb au bout de 3
ou 4 ans de jeu.
Faux, cerise, si tu as été validé après Fang, tu es newb, c'est ce qu'on m'a toujours dit.
Newb.
Newb.