Gros problème

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Zarakai

Gros problème

Message par Zarakai »

Re-bonsoir à vous.

J'ais un problème en ce qui concerne mon inscrition et je penses que le poster içi serait une bonne idée.

Le voici : le MJ des inscritions m'a demandé de modifier deux ptits trucs sur la mienne, je pars m'executer, et ceci fait, je clique sur valider, un chargement plutot long surviens, puis :
Serveur introuvable.
Impossible d'afficher la page.
Ectect...

Sagit t'il d'un problème tecnique de la part de mon pc ?
Ya un truc qui faut que j'installe ?

Help please !
Darien

Re: Gros problème

Message par Darien »

Je viens de tester tes identifiants, tout fonctionne. Peut-être une défaillance momentanée du serveur ou de ton PC.
Rium

Message par Rium »

Les problèmes techniques ne doivent pas être envoyés sur le forum mais m'être adressés par email directement.

Cela étant dit, un F5 pour recharger la page aurait sûrement suffit car c'était certainement un problème temporaire du serveur. T'as juste pas cliqué au bon moment !
Zarakai

Message par Zarakai »

C'est ce que je pensais aussi, mais après plusieurs essaient, toujours rien.

Au pire je peux toujours envoyer mes identifiants par mail à un MJ pour qu'il essays de retirer les infos qui doivent l'etre lui meme.

Je crois que oui, mon pc n'aime pas le jeu.
Zarakai

Re: Argh il va penser que notre beau jeu est une ruine, un nid de bug infâme! Nooooooon! ^^' [NT]

Message par Zarakai »

Mais non mais non.

Et le jeu fonctionne surement comme plein d'autre avec du codage, donc les bugs y sont fréquents, rien de mal.

Nibiru

Re: Tant qu'il découvre pas que les joueurs sont des nolifes dégénérés

Message par Nibiru »

Au Plaisir de se rencontrer IJ, Zarakai

Nibiru, Prêtresse étanche
Répondre