Bonjour, je joue à Odyssée depuis quelques mois.
Mon personnage est Automne, et cela fait bientôt deux semaines que je n'y ai plus accès, le mot de passe semble erroné, pourtant je suis sûr d'y rentrer le bon.
J'ai toujours accès à mon FA grâce à mon flux RSS ce qui m'amène à croire qu'il s'agit d'un dysfonctionnement.
J'ai écrit à Sworg puis à Darien, mais aucun d'entre eux ne m'a répondu.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ou m'aider peut-être ou faire remonter l'information ?
Merci d'avance.
Problème de mot de passe
Re: Problème de mot de passe
Alors, en principe, lorsque tu a reçu validation que ton personnage ait bien été crée, un rappel de tes informations devraient t'avoir été envoyé.. Il te suffirait donc de retrouver le message envoyé par le Mj inscription et regarder s'il n'y aurais pas le mot de passe que tu a inscrit. Fait juste le copier/coller et si ça marche pas, ça doit bien être un "dysfonctionnement" et il te faudra attendre la réponse d'un Mj.
Aussi, il fallait envoyé ton message à Rium, c'est le maître des troubles techniques d'ODC..
Aussi, il fallait envoyé ton message à Rium, c'est le maître des troubles techniques d'ODC..
Re: Problème de mot de passe
Salut Automne.
Je viens de t'adresser un email.
Vérifie ta boite des messages indésirables. Tu dois avoir certains emails concernant Odyssée.
Si tu n'as rien de moi, envoie moi un email depuis une autre boite !
Je viens de t'adresser un email.
Vérifie ta boite des messages indésirables. Tu dois avoir certains emails concernant Odyssée.
Si tu n'as rien de moi, envoie moi un email depuis une autre boite !