J'ai vu que l'on ne pouvait pas s'inscrire via PSP mais le site est assez léger et je me demande si on peu tout de même jouer/se connecter etc.. avec la PSP. Bon, il y a peu de caractère mais en cas d'urgence c'est utile quand même.
Excellent jeu.
Accessibilité
Re: Accessibilité
Stephenix a écrit:
> J'ai vu que l'on ne pouvait pas s'inscrire via PSP mais le site est assez léger et je me demande si on peu tout de même jouer/se connecter etc.. avec la PSP. Bon, il y a peu de caractère mais en cas d'urgence c'est utile quand même.
Le site devrait bientôt (= dans quelques mois) se voir devenir plus léger pour proposer une version mobile, et donc je pense que ça passera bien sur PSP dans ce cas. N'ayant pas de PSP je ne peux pas tester le site actuel et je t'invite à tester et à nous dire
> J'ai vu que l'on ne pouvait pas s'inscrire via PSP mais le site est assez léger et je me demande si on peu tout de même jouer/se connecter etc.. avec la PSP. Bon, il y a peu de caractère mais en cas d'urgence c'est utile quand même.
Le site devrait bientôt (= dans quelques mois) se voir devenir plus léger pour proposer une version mobile, et donc je pense que ça passera bien sur PSP dans ce cas. N'ayant pas de PSP je ne peux pas tester le site actuel et je t'invite à tester et à nous dire
Re: Accessibilité
j'n'ai pas encore été valider par un MJ, mais mise à par l'inscription, le site fonctionne à merveille sur Psp quoiqu'un allègement ne serait pas de trop "Patience est maître des qualités" =)