Durant mon voyage, j'ai remarqué que beaucoup de joueurs n'avaient pas d'avatar. Je trouve ca dommage, car j'adore les avatars, ca permet de voir de belles images!
Je sais qu'il est difficile de trouver des avatars exceptionnel. Je me permet donc d'en poser quelques un plutôt joli ( enfin de mon point de vu )!
Merci pour les images ! J'ai aussi des images à proposer mais ce serait à destination des MJ pour la description de lieux. Comme y'en a pas mal, je ne peux pas les poster dans ce message.
Rium, serait t'il envisageable de créer une base de données sur le serveur avec des images d'avatars et de lieux ? Est-ce qu'il y a suffisamment d'espace de stockage avec le nouveau serveur ?
Zeinlink a écrit :Rium, serait t'il envisageable de créer une base de données sur le serveur avec des images d'avatars et de lieux ? Est-ce qu'il y a suffisamment d'espace de stockage avec le nouveau serveur ?
Zeinlink a écrit :Rium, serait t'il envisageable de créer une base de données sur le serveur avec des images d'avatars et de lieux ? Est-ce qu'il y a suffisamment d'espace de stockage avec le nouveau serveur ?
Ce n'est pas d'actualité, non.
Puis autant que chacun cherche un peu pour avoir une plus grande variété de portraits.
Voici quelques liens de différents sites riches en images (la liste n'est pas exhaustive, finalement les sites riches en images, ce n'est pas ce qui manque le plus sur internet!):
!!! Hébergez vous-même vos images sur des sites dédiés (il en existe beaucoup FAQ Personnaliser sa description), afin de ne pas utiliser le lien d'un site qui n'est pas fait pour vous servir d'hébergeur.