apprentissage

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
zerga

apprentissage

Message par zerga »

Bonjour tous !
Je suis un nouveau joueur, dont l'inscription va bientôt se terminer (j'ai déjà reçu des mails de MJ inscription, hier).
C'était pour savoir si, quand je serais dans le jeu, quelqu'un pouvait me prendre comme apprenti pour apprendre des sorts de magie ?

J'aimerais faire un mage maitrisant des sorts d'attaque puissant (même si je les maitriserait bien pas tout de suite)
Des bons sorts de soins, et un sort de téléportation, si ça existe.

Merci d'avance ! :D
Rium
MJ Technique

Re: apprentissage

Message par Rium »

Bienvenue.

Tu devras te trouver un maitre en jeu et voir avec lui s'il souhaite t'apprendre des sorts :-) Ce n'est pas sur le forum que cela se fait !

Si tu souhaites des sorts puissants, alors il te faudra les créer toi-même (ou être dans une Classe qui en offre).
Même chose pour le sort de téléportation.

Cependant il te faudra beaucoup de patience car certains sorts demandent de grandes connaissances arcaniques (mon PJ cherche à faire un sort de téléportation depuis quelques années). Donc ne t'attend pas à tout avoir au début... il te faudra bien 5 ans de jeu je pense pour avoir un niveau suffisant pour faire un sort aussi évolué que la téléportation ou les message télépathiques :-)

Bon jeu :mrgreen:
Ablaze

Message par Ablaze »

Rium a écrit : il te faudra bien 5 ans de jeu je pense pour avoir un niveau suffisant pour faire un sort aussi évolué que la téléportation
On m'aurait dit ça quand j'ai commencé à jouer je me serais enfui très loin je crois... :/ (Bon en même temps ça prouve que le jeu est bien quand même puisque je suis toujours là 7 ans après, sans jamais avoir eu de sort de téléportation xD )
Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
zerga

Message par zerga »

Merci beaucoup ! :D
Je verrais tout ça in-game , avec le MJ magie, ou alors un généreux PJ
Dhol

Message par Dhol »

Minhinhin, viens à moi mon petit... :twisted:
Répondre