Il me semble que le seul endroit où voir les discussions est le FA, je me trompe ? Il serait sympa d'avoir une fenêtre dans le style graphique d'Odyssée (comme lors de l'ouverture de la description d'un perso) pour les derniers messages non lus, avec une icône, on clique la fenêtre s'ouvre avec le discours et l'avatar du perso qui parle. Puis tout est archivé dans le FA. Je ne sais pas si c'est le cas, je suis toujours dans la salle d'arme. Donc les discussions ne se lisent que dans le FA ?
Merci.
Parler
Re: Parler
Oui ça ne se lit que dans le FA. Le FA est un simple fichier texte et est donc limité.
Aussi, à part sur le forum, personnage n'a d'avatar, donc il serait compliqué d'afficher un avatar dans une discussion puisque la plupart des gens n'en ont pas.
J'ai un nombre incalculable de choses à améliorer sur Odyssée, et le FA en fait partie
Donc un jour...
Aussi, à part sur le forum, personnage n'a d'avatar, donc il serait compliqué d'afficher un avatar dans une discussion puisque la plupart des gens n'en ont pas.
J'ai un nombre incalculable de choses à améliorer sur Odyssée, et le FA en fait partie

Merci de ta réponse. Ceci dit depuis j'ai découvert qu'en cliquant sur le chiffre en page d'accueil on accède aux nouveaux messages. D'ailleurs ce ne serait pas mieux que le FA soit organisé dans l'autre sens, les dernières actions en haut du fichier texte plutôt qu'en bas pour éviter le scrolling ?
Arg pitié non pas ça! Moi je veux mes messages dans l'ordre où on les lit, de haut en bas quoi ^^
Astuce pour éviter de scroller: la touche "Fin" du clavier
Astuce pour éviter de scroller: la touche "Fin" du clavier

Even an ember in the ashes can still ignite a great blaze.
-
- Lion Souriant
Je plussoie Ablaze: lire ces messages dans l'ordre, c'est beaucoup, beaucoup plus simple. ^^ Et l'ordre d'affichage n'évite pas le scrolling pour farfouiller dans les papotages divers.
Par contre, Yazel, si la mention des messages non lu sur la page d'accueil t'a plu, je te suggère d'essayer la notification ( http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/univ ... plications ) qui est une appli vraiment pratique... J'ai rarement autant surveillé le coin inférieur droit de mon écran que depuis l'installation de cette application !!
Par contre, Yazel, si la mention des messages non lu sur la page d'accueil t'a plu, je te suggère d'essayer la notification ( http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/univ ... plications ) qui est une appli vraiment pratique... J'ai rarement autant surveillé le coin inférieur droit de mon écran que depuis l'installation de cette application !!

Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.