Je ne joue pas encore à Odyssée, puisque j'essaye de lire le plus de choses possible dessus avant.
Dans les races, je lisais les possibilités et je me rend alors compte que des races que je n'avais pas vu la dernière fois sont là (oui, j'avais déjà rôdé autour du jeu et des infos, mais à l'époque pas assez de temps et j'ai trouvé qu'il y avait énormément de trucs à lire... Je ne suis pas sûr d'avoir tout lu là d'ailleurs, les trucs les plus importants je veux dire, bref), dont celle des Hommes-Chats.
Ce qui m'amène à venir ici pour en savoir plus sur cette race dans la mesure du possible.
Il est dit:
"Les Hommes-Chats
Idem que pour les Hommes-Lézards.
Aucun avantage pour votre race.
Être un homme-chat c'est avant tout dans le RolePlay que ça se montre !"
Je vais donc voir la race juste au dessus:
"1. C'est une race TRES rare dans Odyssée.
2. Le fait que vous soyez un homme-lézard ne vous donnera aucun autre avantage par rapport aux autres races.
3. Vous êtes des Ts'Raal créés par la Nature pendant la Guerre entre les Dieux. En même temps que les autres races du Monde.
4. Il est très probable que votre vie soit liée à l'Océan et au dieu Phargonis.
5. Leur langue est bifide et leur articulation sifflante, les hommes-lézards parlent donc en ajoutant des “sssszzzz” dans presque tous les mots."
Je suppose que le point 1 est pour les deux en effet. Ainsi que le 2. Le 3 aussi en fait, si je me souviens bien du BG (j'ai lu tant de trucs que je m'embrouille x)).
Mais pour le 4 et le 5, j'ai des doutes. Les Hommes-Chats sont sans aussi liés à l'Océan (je pense à ce qu'on dit des chats, qu'ils n'aiment pas l'eau

Et surtout le point 5, là c'est sûr que ce n'est pas ça. Doit-on (peut-on) ajouter des choses imitant le chat (même si c'est difficile), comme je ne sais pas, des "nyah" à la fin de certaines phrases ou des mots dit comme un ronronnement donc avec des r roulés ?
De plus, n'y a-t-il pas plus d'informations sur eux ? Comme par exemple, physiquement un Homme-Chat, ça ressemble à ceci: http://th05.deviantart.net/fs70/PRE/i/2 ... 6tzg9o.jpg
Ou à quelque chose de plus humain ? (Je n'ai pas trouvé d'autres images pour illustrer dans l'immédiat).
Merci d'avance pour vos réponses !