Merci a Anajry pour ces réponses, et a Rium pour les statistiques.
Juste une petite précision Rium, par Homme-loup, tu pense a des hommes avec un physique de loup (les poils, les dents ....) ou a des hommes capables de se changer en loup ?
Enfin, merci a Gwel pour ces informations sur le BG des centaures. Comme il n'est pas présent sur le wiki, j'ai du écrire mon histoire "à l’aveuglette", mais sa correspond plutôt bien.
Petit résumé : Luscan est né dans une petite tribu de centaure, celle du Loup, dans la Forêt. A vingt et un ans (environ), il part a l'aventure pour devenir Forgeron. Deux jours plus tard, une vague de magie lui fait perdre son équipement (la bataille de Brumevent). Il décide de rentrer reprendre un nouvel équipement, mais sa tribu a disparu. Il se remet donc en route vers Brumevent ( ou ce qu'il en reste ).
Du coup je quitte la forêt, mais si tu connait un Maître Forgeron a Boisdoré ou a l'Arbre, je peut changer mes plans.
Pour le BG racial, on peut alors penser que la "tribu" est un groupe de centaure qui essaient de combattre cette "bestialité", tentent de rester civilisé.
Pour ce qui est des vêtements, je resterait sans doute nu aussi, a l’exception du tablier de forgeron.
Et merci encore pour les réponses.
P.S: sa me fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul centaure dans Odyssée

L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin déja parcouru