Bonjour,
J'ai lancé mon inscription dimanche dernier et je n'ai toujours pas de nouvelles de validation ou de modification(s) quelconque(s) sur ma page perso.
Je sais que vous avez pas mal de boulot, mais les 72h sont largement dépassés.
Savez-vous ce qu'il en ai ?
Merci de votre retour
Nouvelle inscription
Re: Nouvelle inscription
Bonjour,
Je t'invite plutôt à contacter le MJ Inscriptions par email directement (ou à répondre à l'email que tu as reçu, ça marche aussi).
Il pourra mieux te dire ce qu'il en est.
Merci
Je t'invite plutôt à contacter le MJ Inscriptions par email directement (ou à répondre à l'email que tu as reçu, ça marche aussi).
Il pourra mieux te dire ce qu'il en est.
Merci
Bonjour je me suis inscrit depuis plus d'une semaine, j'ai reçu un mail me demandant plusieurs modifications que j'ai scrupuleusement effectué. Après quoi j' ai voulu envoyé un mail à l'adresse du mail reçu, mais la on me dit que l'adresse n'existe pas qui est : inscriptions@jdr-odyssee.net .merci de l'indiquer comment contacter le mj inscriptions.
Cordialement. Brenhulf
Cordialement. Brenhulf
Salut,Brenhulf a écrit :Bonjour je me suis inscrit depuis plus d'une semaine, j'ai reçu un mail me demandant plusieurs modifications que j'ai scrupuleusement effectué. Après quoi j' ai voulu envoyé un mail à l'adresse du mail reçu, mais la on me dit que l'adresse n'existe pas qui est : inscriptions@jdr-odyssee.net .merci de l'indiquer comment contacter le mj inscriptions.
Cordialement. Brenhulf
L'adresse existe et on a bien reçu ton email d'ailleurs.
Comme indiqué à plusieurs endroits, il y a de très nombreuses inscriptions et Ackson a besoin d'environ 1 semaine pour traiter une inscription. Un peu de patience donc