Salut à tous !
Je viens juste de poser ma première candidature dans ce superbe univers que semble être odyssée ! Et je me poses quand même une petite question, je n'ai pas encore été accepté ( normal, c'est tout frais ) mais je me demande si dans ma création de perso je n'ai pas fais une erreur...
J'ai imaginé un homme lézard, une histoire simple, pas de lourd passé, ni de drame dans son enfance. de profession gladiateur après avoir suivit la voie de guerrier des mers pendant un temps, D'un naturel extrêmement curieux.
bref, j'ai fait en sorte d'étre le plus précis possible. Mais je me pose des questions, il y a vraiment peu d'infos sur cette race, du moins rien qui donne une idée de la culture, on sait juste qu'ils font peur aux autres races, et ont du mal a communiquer.
Y aurait il un article ou un RP de référence que je pourrais consulter pour avoir plus d'infos, du genre sont il aptes à pratiquer la magie ? quelle est leur culture, comment voient ils les autres races, d'ou viennent ils ? J'ai du louper ces infos en parcourant l'histoire du jeu.
J'ai imaginé mon personnage très curieux, de tout et avide d'expériences et de voyages, mais cela colle il vraiment à sa race ?
Bref, j'aimerais des précisions sur cette race si possible =)
Bonjour ! Et besoin de précisions
Re: Bonjour ! Et besoin de précisions
Bien(tôvenue à toi,
Tu pourrais par exemple envoyer un mail au MJ océan, pour la race et les combattants des mers, et/ou au MJ Baie pour les gladiateurs
Les noms et mails des MJs se trouvent tout en bas de la page d'accueil,
Loo, MJ aqueux
Tu pourrais par exemple envoyer un mail au MJ océan, pour la race et les combattants des mers, et/ou au MJ Baie pour les gladiateurs

Les noms et mails des MJs se trouvent tout en bas de la page d'accueil,
Loo, MJ aqueux
Loo, MJ de plus grand chose
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots
< Noobiroo > noyer Paris, c'est pas comme rincer des haricots