Je vous annonce avec plaisir que dorénavant je serai votre MJ !

Tout d'abord, n'ayez pas peur, la transition entre Loo et moi se fera progressivement, pour votre plus grand bien être !
Pour ce faire, je vous prierais dès aujourd'hui de m'adresser vos PPAs. MAIS (il y a toujours un mais), merci de mettre en copie Loo également ! Et ce, jusqu'à indication contraire de ma part.
Je vais essayer d'être opérationnel le plus vite possible, mais comme vous vous en doutez certainement, il y a moult choses à prendre en main, alors soyez indulgents les premiers temps !
Afin de pouvoir vous gérer au mieux et que la transition se fasse le plus sereinement possible, je vous demanderais à vous, petits PJs de l'Océan, de prendre contact avec moi par mail. Dans ce dernier, j'aimerais que vous fassiez un bref résumé de votre PJ, son histoire, ses attentes quant à l'avenir, s'il est engagé dans une quête en ce moment, etc etc. Si vous voyez d'autres choses à mettre, n'hésitez surtout pas ! Plus j'en ai, plus facile sera ma gestion !
Quant aux joueurs de PNJ, merci de m'envoyer un mail également. Dites moi quel PNJ vous jouez, depuis quand et si le poste vous plait !
Voilà, je pense avoir dit l'essentiel ! J'espère que nous prendrons plaisir à jouer ensemble et que votre séjour/vie sur l'Océan sera pleine de richesse !
(pour l'adresse mail, vous connaissez la musique, elle est sur la page d'accueil

Bhern, MJ poiscaille