La re-vie

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Jeanson Robertson

La re-vie

Message par Jeanson Robertson »

Une petite question rapide sur un point de détail qui n'est pas clair pour moi:

"A quel point un pj qui n'est jamais allez au RdM a t'il conscience d'être un élu qui reviendra à la vie quoi qu'il lui arrive?"
Rabajov Medrive

Re: La re-vie

Message par Rabajov Medrive »

Un PJ ne revient pas à la vie quoi qu'il lui arrive. Certaines morts ne le permettront pas.
Medrive, emmerdeur 2ème dan.
Zaâtar

Re: La re-vie

Message par Zaâtar »

Aussi, les pjs ne sont pas des élus (m'enfin, y'en a qui le sont mais même avec ça sur le dos, ils ont pas un abonnement VIP chez l'assurance vie).

Sinon, pour ce qui est de la résurrection tout court, bah ça dépend de la culture de ton personnage, son affinité aux dieux et tout le tralala.

Si t'es un nécromant diplômé très pote avec Horosis : "bof... la mort, toussa... entre le rdm et la pyramide c'est quoi ? la même que Paris Marseille, plus ou moins."

Mais si t'es ce que tu es : "mouaais j'ai entendu quelques rumeurs, je sais pas trop, ces affaires ça me connait pas.. Mais vu que Mamie a claqué et que ça fait 5 ans qu'elle a pas sonné à not' porte, bah la mort, tu vois, on va essayer d'éviter..."

Vois la mort comme la physique quantique : De nom, on connait, mais du reste ?
"Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai fait une erreur quelque part."
Alan Greenspan
Répondre