Bye bye les fautes

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Ilnis

Bye bye les fautes

Message par Ilnis »

Marre des fautes d'orthographe... ou pas? Marre de faire saigner les yeux des autres ... ou toujours pas?
Bref... voici Antidote! Le remède à tous vos maux (enfin presque).

https://www.druide.com/

Ceci-dit, après avoir présenté ça comme une blondasse emmerdante qu'évidemment je suis, je précise que je n'ai pas d'actions chez Druide. Juste que pour l'utiliser assez fréquemment quand j'ai la flemme de me relire, tout le temps en fait, ba... je trouve ça cool. Nan parce que les petites vagues rouges c'est bien mignon mais y a plus efficace.

Bien sûr, ça remplace pas un cerveau et si vous êtes là pour améliorer votre grammaire (chacun son truc), c'est pas forcément le plus approprié non plus. Mais si ça vous tente, je vois pas l'intérêt de garder ça pour moi. (Bon... je dois avouer que y a un défaut quand même. C'est quebecois chuuut!)

Pourquoi poster chez les nouveaux joueurs?
Hum... je sais pas une inspiration divine peut-être, ou simplement mon post de présentation.
Enchantée! Moi c'est R... Ilnis :p
“L'instinct, c'est comme cet oiseau qui mourait de soif et qui a pu boire l'eau de la cruche en jetant des cailloux dedans.”
Crow Nihil

Re: Bye bye les fautes

Message par Crow Nihil »

Bienvenue, que la fraternité sanglante t'accueille en son sein pour ne jamais te laisser mourrir de morosité...
Au passage, t'as fais une faute.
Rrrrrrr-o-Ilnis.
Afin de préserver le monde de la dévastation.
Afin de rallier tous les peuples à notre nation.
Wyuwn

Message par Wyuwn »

Toi aussi Crow 😉
Ilnis

Message par Ilnis »

Haha merci
Une seule faute? T'es sûr? Moi je dirais une multitude :p
“L'instinct, c'est comme cet oiseau qui mourait de soif et qui a pu boire l'eau de la cruche en jetant des cailloux dedans.”
Berrob

Message par Berrob »

C'est vrai que l'on meurt qu'une fois...
L'arbre qui cache la forêt
Répondre