À toi qui vient d'ouvrir ce sujet, je me présente. Mon nom est Daghild. J'appartiens à la race des hommes-chats (d'où le nom du sujet, me diras-tu). J'ai de beaux yeux marrons foncés, pratiquement noirs, tout comme mes cheveux. Mes habits sont marrons, barrés par plusieurs sangles de cuir. Mes fidèles bottes marrons foncés (laisse moi te dire que j'aime cette couleur) et mon pantalon large ne me quittent quasiment jamais.
Lorsque tu me verras, tu te demanderas sans doute qui peut bien être ce jeune homme-chat sorti de nul part avec son pantalon trop grand.
Que dire de plus ? Ah oui, j'ai une cicatrice au dos de ma main droite.
//Voilà à peu près à quoi ressemble mon PJ. Je ne suis pas tout à fait satisfait du dessin car il manque la cape

Je suis quelqu'un de très sympatoche comme on dirait chez moi mais aussi plutôt susceptible. Mon humeur s'adapte à la personne qui me parle, ce qui fait de moi un être compatissant. Mais derrière ce comportement angélique peut ce cacher une personne diabolique !
Ou pas ! ^_^
À toi de voir quand on se croisera !
Je suis pour le moment en quête de mon destin, qui semble être de devenir Chasseur de Dragon.
Bon jeu à toi
Daghild