Je suis à peine entré en jeu, du coup j'en profite pour me présenter rapidement :
Duban D'Adibins, voyageur au teint mat en jeu, jeune sudiste à peine adulte à tendance neuneu en dehors.

Je ne vais pas trop détailler mon personnage en jeu, mais si l'on se croise ce sera avec un grand plaisir que j'engagerais la conversation avec vous en tout pacifisme et avec grande sympathie. Sauf si vous êtes plus du genre à parler avec une hache... m'enfin il faut de tout pour faire un monde !
Sinon pour ce qui est de qui je suis, joueur de JDR mi-novice mi-expérimenté, parfois mj avec quelques potos, amateur de bonne musique sans prétention, joueur de jeux vidéal depuis assez longtemps (si jamais quelqu'un joue à smash bros sur la swiche... :3) et associable en reconversion, j'ai découvert le jeu sur conseil d'un odysséen très insistant et après de longs déboires me voilà parmi vous.

Si dans la semaine je trouve le thème musical de mon perso, ou une image cool pour le représenter je le mettrais vers ici.

Sur ce, moult messages de sympathie, j'espère pouvoir m'entendre avec vous autres o/