Bijour

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Gardak

Re: Tâchons de rester courtois...

Message par Gardak »

Nan mais toi c pas pareil Wod, on se connait t'inquiète
Sworg

Conclusion

Message par Sworg »

Au final, tu aurais du envoyer un mail aux MJs Baie (les 2) avec le SGMJ en copie, et tu aurais su dans les 48h que Danaé avait des problèmes de connexion et que Gardak déménageait. Stolas aurait donc traité ta demande très rapidement.

Sworg - Parfois, faire ce qu'on dit, ça sert...
Keltag

Oué

Message par Keltag »

Heu ca va, je suis resté courtois quand meme non? Vous auriez lu mes messages sur ces forums à une époque...enfin bref!

A ceux qui ont l'impression que je n'ai rien à faire, ben sachez que c'est loin d'être le cas. J'ai arrêté ce jeu, entre autre pour un systeme je trouve mal géré, je reviens en m'étant fixé de consacrer vraiment très peu de temps à ce jeu dans un premier temps pour ne plus être déçu, mais dès le premiers PPA c'est le drame. Alors je veux juste savoir ce qu'il en est avant d'y reconsacrer plus de temps, c'est tout...

En effet t'as pas l'air jmenfoutiste ou irrespectueux mister Gardak, mais tes dires vis à vis de Danaé et des autres MJs ne font que mettre en lumière ce système complètement bancal qui m'a fait partir et qui je pense ne me fera pas retenter l'aventure. Tu avais prévenu autour de toi et tu as un co MJ. A te lire vous étiez au moins 3 à savoir que tu aurais sûrement besoin d'un coup de main sur le traitement des PPAs pendant quelques jours et nulle part sur ce site n'est présente cette information...

Alors tu n'es peut être pas toi personnellement irrespectueux, et ce genre de choses ne vous arrivent surement pas entre vous puisque vous jouez tous ensemble depuis longtemps, passez enormement de temps sur IRC à et autres à tout vous dire...mais vis à vis d'un nouveau joueur, je ne trouve pas votre jeux bien fait ou accueillant.(malgré la classe nouveau joueur soyez sympa)

Pour faire référence au thread sur le fofo gé sur "quoi faire pour améliorer la visibilité", ben avant de faire de la pub, assurez vous qu'un nouveau joueur ne passera pas 15 jours tout seul dans un coin à attendre une réponse qui ne viens pas.

Sur ce bonne continuation à tous, le jeu n'est pas encore assez au point à mon goût, ou alors je ne suis pas encore assez au point pour ce jeu (allez savoir!). A mort Rydia, à mort les hobbits, à mort les PNJs, vive les nains et vive les bûcherons!
Nibiru

Re: Oué

Message par Nibiru »

Ahhh ... Les Nains bucherons
Rustres, associaux, et grognons..

Viens à Odyssee Beach te détendre. Tu fais un
PPA "Bronzer au soleil" et ton PJ aura un tein hâlé
à la rentrée
Gwalchavad

Re: Conclusion

Message par Gwalchavad »

Par contre, Keltag a raison sur un point. Un newbie qui vient d'arriver sur Odyssee ne va pas nescessairement prendre la peine d'envoyer un message au SGMJ pour le prevenir de l'absence d'un MJ. En plus, sa complique le travail des MJ, puisque chaques joueurs ne recevant pas une reponse devront contacter Stolas, qui devras lui meme s'occuper de tout ces cas separement.

Pourquoi ne pas tout simplement demander a quelqu'un d'autre de s'occuper de gerer les ppas pendant l'absence d'un MJ? Je ne pense pas que ce soit bien compliqué, et sa avantage tout le monde.

Le MJ remplacant n'aurait qu'a attendre concernant la ppas plus complexe, concernant une quete en cours par exemple.
Rium, MJ Nouveaux Joueurs

Re: Conclusion

Message par Rium, MJ Nouveaux Joueurs »

Si un MJ est absent, c'est le SGMJ qui gère déjà les PPA de celui-ci.
S.

Il me semble...

Message par S. »

Il me semble qu'un ppa n'est pas la première chose que fera un vrai newbie qui vient d'arriver à Odyssée...

Et que s'il en faisait un, qu'il poste sur le forum des nouveaux joueurs et qu'on lui conseille de mailer le SGMJ, il y a plus de chances qu'il le fasse qu'un ancien joueur qui revient.
Répondre