Discussion

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Lorak Merrilin

Re: Discussion

Message par Lorak Merrilin »

Et oui LaMano, je pense que tu y es pour beaucoup, si bien que je suis obligé de faire un long monologue chaque fois que je m'adresse à quelqu'un pour lui prouver que je ne la prends pas pour une fille de joie.

C'était quoi le sujet du post déjà ;)
La Mano

Message par La Mano »

Des questions auxquelles ont été donné des réponses, donc ça va notre troll est pas bien méchant.

J'y suis pour beaucoup......c'est pas faux, mais ça me donne trop d'importance! Disons que j'ai ptet amené un petit vent de fraicheur à ce niveau dernièrement, mais je suis persuadé qu'Azelun ou Kleberscow m'ont pas attendu pour faire leurs armes dans le genre ;)
Aeryn s'Fallen

Message par Aeryn s'Fallen »

Merci pour ces explications, c'est beaucoup plus clair maintenant. ^o^

Et je tâcherai de faire attention aux bardes à l'avenir, ... et aux moines :?
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien

Message par Kleberscow »

La Mano a écrit :Nan nan Lorak;, mon barde est avant tout pervers mouahahahaha. Mais faudrait que je rencontre Léoctania un jour, histoire de savoir si je le suis plus que Kleberscow?!
Je ne dirai qu'une chose : fais gaffe à tes fesses !
Kleberscow
Organisateur de concours qui servent à rien

Message par Kleberscow »

La Mano a écrit :Des questions auxquelles ont été donné des réponses, donc ça va notre troll est pas bien méchant.

J'y suis pour beaucoup......c'est pas faux, mais ça me donne trop d'importance! Disons que j'ai ptet amené un petit vent de fraicheur à ce niveau dernièrement, mais je suis persuadé qu'Azelun ou Kleberscow m'ont pas attendu pour faire leurs armes dans le genre ;)
Je ne vois pas de quoi tu parles..... :roll:
Sekuan Na Akindo
Lion Souriant

Message par Sekuan Na Akindo »

Scardestin a écrit :
Sekuan Na Akindo a écrit : la jeune et jolie elfe
Oui, bien sur, un moine c'est plus cohérent...
Un moine aviné n'est jamais cohérent ... et un moine rimailleur encore moins: un pléonasme et un oxymore en seulement 5 mots ne l’effraient pas !
Quoique j’eusse dû dire, pour parfaire l'oxymore: "La jolie et Jeune elfe", mais ce fut été une tournure moins élégante. :P

Sans doute le barde niera
De l'elfe la jeunesse
Mais jamais n'oubliera
de contempler ses .... tresses !

Allez, fin du troll pour ma part. :lol:
Pourquoi nous nous battons? Pour préserver l’Equilibre et apporter l'Harmonie.
Sélène

Message par Sélène »

Pour partir sur le même sujet mais differement..
Je viens de cliquer sur un changement de zone, un peu trop rapidement, en ayant oublié de parler avant. Cette one etant la zone de tutorial, je ne peux pas revenir en arrière avec un ptit PA pour "parler" mon message de changement de salle..

Donc je tiens a m'excuser aupres de Frère Tao (Vive les pnj =D)...

Et a demander si il y a un moyen de rattraper ce genre d'erreur en jeu ?
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Sélène a écrit :Et a demander si il y a un moyen de rattraper ce genre d'erreur en jeu ?
Là tu es dans une zone spéciale où tu ne peux pas revenir en arrière. Dans le jeu c'est très rarement le cas donc tu peux toujours revenir en arrière pour faire ton message RP :)
Aidann

Message par Aidann »

À noter toutefois que si le retour en arrière est quasiment toujours possible, c'est une erreur qui peut te coûter cher en PAs à faire des allées et venues entre lieux éloignés ou derrière des passages à forcer par exemple.

J'ajouterais aussi, à titre personnel, que l'erreur est humaine et qu'il peut arriver d'oublier de faire un message de déplacement. Je ne pense pas qu'on te pende en place publique pour autant. :)
"Some men see things as they are and say 'Why ?' I dream things that never were and say " Why not ?' " - Martin Luther King
Shanian

Message par Shanian »

*Sort la corde*
" - Par la franchise et la sincérité, l'unité de la parole et des actes."
[Lao Tseu]
Répondre