Tutoriel et entrainement
Tutoriel et entrainement
Peut-on s'entrainer pendant le tutoriel ? Je sais que c'est possible, je l'ai fais
, mais les gains sur nos compétences seront-ils conservés lorsque l'on sera EJ ?

Re: Tutoriel et entrainement
Oui. Vous êtes déjà dans le jeu, sauf que vous êtes dans une zone spécialeYazel a écrit :Peut-on s'entrainer pendant le tutoriel ? Je sais que c'est possible, je l'ai fais, mais les gains sur nos compétences seront-ils conservés lorsque l'on sera EJ ?

Je ne voudrais pas déraper du sujet du post, mais pour un sort de soin pas la peine de cocher "je suis en entrainement" j'imagine
Non en effet, pas besoin.Yazel a écrit :Je ne voudrais pas déraper du sujet du post, mais pour un sort de soin pas la peine de cocher "je suis en entrainement" j'imagine
Je t'invite à aller sur le tchat aussi si tu as des questions

J'y suis allé mais première fois de ma vie, donc je ne sais pas qui est en ligne, si le fait de ne voir aucune discussion est parce-que j'arrive, bref je ne sais pas trop l'utiliser.
Non mais si, y'a du monde sur le chan sauf que desfois ba on ne cause pas parce que ba on a fini de causer mais on est la, et on attend juste que quelqu'un comme toi arrive et nous relance. En journée y'en a pas mal sur le lieu de travail ou qui s'occupe à autre chose, donc sonne nous, (parles en écrivant le nom exact de tes interlocuteurs, ça fait bip bip dans l'ordi de la personne à qui tu parles) mais y'a du monde qui est la, et en soirée, c'est parfois très animé !
Lizanda
Lizanda
<Ladgrut> je dois bien avouer -et j'en profite qu'il y ait presque personne- que Lizanda est moins naze que les autres femmes