Tutoriel et entrainement

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Répondre
Yazel

Tutoriel et entrainement

Message par Yazel »

Peut-on s'entrainer pendant le tutoriel ? Je sais que c'est possible, je l'ai fais ;) , mais les gains sur nos compétences seront-ils conservés lorsque l'on sera EJ ?
Rium
MJ Technique

Re: Tutoriel et entrainement

Message par Rium »

Yazel a écrit :Peut-on s'entrainer pendant le tutoriel ? Je sais que c'est possible, je l'ai fais ;) , mais les gains sur nos compétences seront-ils conservés lorsque l'on sera EJ ?
Oui. Vous êtes déjà dans le jeu, sauf que vous êtes dans une zone spéciale :-)
Yazel

Message par Yazel »

Je ne voudrais pas déraper du sujet du post, mais pour un sort de soin pas la peine de cocher "je suis en entrainement" j'imagine
Rium
MJ Technique

Message par Rium »

Yazel a écrit :Je ne voudrais pas déraper du sujet du post, mais pour un sort de soin pas la peine de cocher "je suis en entrainement" j'imagine
Non en effet, pas besoin.

Je t'invite à aller sur le tchat aussi si tu as des questions ;-)
Yazel

Message par Yazel »

J'y suis allé mais première fois de ma vie, donc je ne sais pas qui est en ligne, si le fait de ne voir aucune discussion est parce-que j'arrive, bref je ne sais pas trop l'utiliser.
Lizanda

Message par Lizanda »

Non mais si, y'a du monde sur le chan sauf que desfois ba on ne cause pas parce que ba on a fini de causer mais on est la, et on attend juste que quelqu'un comme toi arrive et nous relance. En journée y'en a pas mal sur le lieu de travail ou qui s'occupe à autre chose, donc sonne nous, (parles en écrivant le nom exact de tes interlocuteurs, ça fait bip bip dans l'ordi de la personne à qui tu parles) mais y'a du monde qui est la, et en soirée, c'est parfois très animé !

Lizanda
<Ladgrut> je dois bien avouer -et j'en profite qu'il y ait presque personne- que Lizanda est moins naze que les autres femmes
Yazel

Message par Yazel »

ok merci
Répondre