bonjour , je voudrait savoir s'il est possible d'avoir un suivi de l'acceptation ? Merci d'avance
Re: inscription
Il y a un suivit de l'acceptation. C'est un MJ rien que pour les nouveaux qui se charge de ça.
Il va donc répondre avec les modifications à apporter ou si tu as fait un RP parfait avec un BG parfait, t'autoriser à rentrer.
Il faut simplement savoir qu'un grand nombre d'inscrit ralentisse un peu la validation.
PS: pensez a regarder aussi vos mails indésirables. Parfois les réponses vont dans la mauvaise boite
Il va donc répondre avec les modifications à apporter ou si tu as fait un RP parfait avec un BG parfait, t'autoriser à rentrer.
Il faut simplement savoir qu'un grand nombre d'inscrit ralentisse un peu la validation.
PS: pensez a regarder aussi vos mails indésirables. Parfois les réponses vont dans la mauvaise boite
Ahh très bien merci , bon eh bien je verrais bien .
Que Vénéra veuille sur la lumière de votre chemin .
- Kleberscow
- Organisateur de concours qui servent à rien
chouette, le futur templier ...john a écrit :Ahh très bien merci , bon eh bien je verrais bien .
Pas forcément , sinon il est normal que je n'ai toujours aucune nouvelle alors que selon la disponibilité des MJ le MJ responsable est libre ? .-.
Bonjour,John a écrit :Pas forcément , sinon il est normal que je n'ai toujours aucune nouvelle alors que selon la disponibilité des MJ le MJ responsable est libre ? .-.
Il y a une demande de modification qui t'a été faite le 11 août dernier. Tu as reçu un email à ce propos.
Je te renvoie les modifications que le MJ t'a demandé par email. Pense à vérifier ta boite de spam.