Alors, c'est pas la première fois que je me retrouve sur ce genre de jeu, disons que j'ai une petite expérience sur un autre, assez similaire, dans son système dirons-nous. Du coup, je suis en territoire relativement connu, mais pas trop quand même... Donc, je découvre. Forcément, quelle question... En fait j'écris tout ça pour faire un nombre de mots "réglementaire", pour faire croire que je sais écrire des pavés de grave de de ouf...quoi? C'est raté? Démasqué?! Bon... ^^
Sérieusement, j'aime bien ce système asynchrone et à textes, et puis je dois dire que je ne suis pas forcément fan, à la base, de l'Heroic-Med-Fan. Je suis plus S.F. littérairement parlant. C'est pour ça que j'ai voulu m'essayer à "Odyssée" qui propose un système qui me plaît beaucoup, dans un univers qui m'est relativement inconnu. J'ai lu les quelques classiques de Fantasy et regardé du Conan, du LotR, etc hein, mais ça s'arrête là. Du coup, défis à relever. En s'amusant.
Sinon, je vais jouer un connard d'humain arrogant, je m'en excuse déjà auprès des LJD qui se choqueront de l'outrecuidance de mon perso, si jamais ils le croisaient au détour d'un bar...

PS: Voilà, j'ai retiré la couleur! ^^