Bonjour.

Forum Hors Jeu dédié aux questions des nouveaux joueurs (plus d'infos)

Modérateurs : MJs, MJs Baie

Cless Adol

Bonjour.

Message par Cless Adol »

Bonjour! J'ai eu enfin mon accès pour rejoindre les petites têtes blondes et innocentes que vous êtes tous ici, non je déconne! ;-)

Alors, c'est pas la première fois que je me retrouve sur ce genre de jeu, disons que j'ai une petite expérience sur un autre, assez similaire, dans son système dirons-nous. Du coup, je suis en territoire relativement connu, mais pas trop quand même... Donc, je découvre. Forcément, quelle question... En fait j'écris tout ça pour faire un nombre de mots "réglementaire", pour faire croire que je sais écrire des pavés de grave de de ouf...quoi? C'est raté? Démasqué?! Bon... ^^

Sérieusement, j'aime bien ce système asynchrone et à textes, et puis je dois dire que je ne suis pas forcément fan, à la base, de l'Heroic-Med-Fan. Je suis plus S.F. littérairement parlant. C'est pour ça que j'ai voulu m'essayer à "Odyssée" qui propose un système qui me plaît beaucoup, dans un univers qui m'est relativement inconnu. J'ai lu les quelques classiques de Fantasy et regardé du Conan, du LotR, etc hein, mais ça s'arrête là. Du coup, défis à relever. En s'amusant.

Sinon, je vais jouer un connard d'humain arrogant, je m'en excuse déjà auprès des LJD qui se choqueront de l'outrecuidance de mon perso, si jamais ils le croisaient au détour d'un bar... ;-)

PS: Voilà, j'ai retiré la couleur! ^^
Modifié en dernier par Cless Adol le 23 mai 2017, 16:18, modifié 2 fois.
Zaâtar

Re: Bonjour.

Message par Zaâtar »

Bonjour, bienvenue et tout le reste mais je me permets juste une petite remarque :
Si tu pouvais ne pas abuser du rouge... C'est un peu le martyr pour les rétines ! :shock:
"Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai fait une erreur quelque part."
Alan Greenspan
Azaël Nihil

Message par Azaël Nihil »

Bienvenue à toi !

Attention cependant à ne pas trop parler de ton PJ ici, ce serait du HJ ! :shock:
Afin d'écraser l'amour et la vérité !
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée !
Rabajov Medrive

Message par Rabajov Medrive »

Bienvenue à toi!

(Rofl, j'savais qu'j'aurai du mettre un copyright sur l'image... :p ).
Medrive, emmerdeur 2ème dan.
Cless Adol

Message par Cless Adol »

Ah, c'est ton image? J'ai fait une petite recherche sur internet pour avoir un avatar qui me semblait correspondre à mon personnage. Du coup, faut que je mette une petite mention? Très belle image ceci dit. ;-)
Jeanson Robertson

Message par Jeanson Robertson »

Bienvenue!!!
Contente de voire qu'il y a plein de nouveaux derrière moi :), ca décomplexe ^^
Au plaisir de te croiser en jeu.
Torlock

Message par Torlock »

Bienvenue, fils de Lothaire et d'Ermengarde ! (Lotr c'est pas ça ?)
Tu as bien raison de jouer un personnage pas trop éloigné de ta personnalité profonde, moi aussi j'explore la richesse du connard d'humain.
La reconnaissance de sa propre connerie aide à supporter celle des autres après tout.

Perso je mets pas d'avatar pour pas flooder mon physique avenant mais j'adore ta coupe !
(avatar rigole :!: merde c'est raté)
Bon jeu...
"-Ton âme était, de toute façon, destinée à l’enfer, dit-il d’un ton léger. Au moins aura-t-elle servi à quelque chose."
Jeanson Robertson

Message par Jeanson Robertson »

J'avais capté lord of the ring moi, même si les films sont horribles x)
Ekin

Message par Ekin »

Bienvenu Cless,
J'espère que ce bon p'tit jeu vert de plaira
Au plaisir, In Game !
Image
La Danse du Chaos, par Euphémina
Laca d'Esfront

Message par Laca d'Esfront »

Haha comment Trololo poste anonymement !
T'es brûlé vieux , je t'ai découvert !
Répondre