Jolis, les bulletins météo de l'Océan, mais pour l'ambiance med-fan, c'est moyen^^ Je vois plutôt des dictons moi.
-Pour Brumevent : "Corbeau qui vole bec en avant, il fera mauvais temps. Corbeau qui vole sur le dos, il va pas faire beau. Corbeau qui vole plus, f'ra pas beau non plus."
Atmosphère, ambiance et décors...
Re: Atmosphère, ambiance et décors...
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
Shanys ! Je ne t'autorise pas ! Voilà le genre de dictons qu'il nous faut :
A Brumevent, il pleut que sur les cons.
A Brumevent, il fait beau plusieurs fois par jour.

De pourpre à la barre d'hermine, à l'escarpin de sable brochant sur le tout
Tu réalises ce que signifie étymologiquement ce que tu écris?Darien a écrit :A Brumevent, il pleut que sur les cons.
Et un peu plus d'élégance littéraire? Le délire ça va un moment mais là le rêve se perd un peu...
Il ne fait que transcrire un proverbe célèbre en Bretagne, parce que je venais d'en faire autant.^^
...et la petite fille semblait née l'instant d'avant, pétrie d'argile blonde, modelée d'une poignée de désert
N'empêche, breton on non!, ce n'est pas parce que c'est un proverbe célèbre en Bretagne que c'est une excuse. ^^Shanys a écrit :Il ne fait que transcrire un proverbe célèbre en Bretagne, parce que je venais d'en faire autant.^^
Etymologiquement ? Qu'à Brumevent, les vagins sont humides ? C'est de ça qu'on parle ? Si tu ne le fais pas remarquer, personne ne s'en rend compte.

Je parlais essentiellement d'élégance littéraire et de nostalgie d'un rêve qui se perdait!
Bref...
"Un chien n'est pas un bon chien parce qu'il aboie bien.
Un homme n'est pas un sage parce qu'il parle bien.
Il ne suffit pas de s'efforcer pour être grand.
Encore moins pour être vertueux."
Tchouang-Tseu
Sur ces délicatesses...
Bref...
"Un chien n'est pas un bon chien parce qu'il aboie bien.
Un homme n'est pas un sage parce qu'il parle bien.
Il ne suffit pas de s'efforcer pour être grand.
Encore moins pour être vertueux."
Tchouang-Tseu
Sur ces délicatesses...
Mon élégance littéraire va bien, merci. Quant à mes rêves, ça faisait un certain temps qu'ils n'avaient pas été aussi doux.