Duel entre Tyrian et Magnus

Par Thyrian Nalthar

Après une bonne nuit de sommeil, les 2 ennemis se levèrent pour aller à leur rendez-vous, c'est à dire l'arène de la baie. Tous deux se toisèrent un bon moment avant d'aller rejoindre leur cercle de combat.

Leinhardt, qui avait été nommé arbitre par intérim, se rendit donc à la rencontre des deux pugilistes pour voir si tout était en règle, il rappela le seul règlement qui était d'arrêter seulement après avoir assommé l'adversaire.

Les deux duellistes s'installèrent au milieu de leur cercle qui avait été tracé plutôt au centre de l'arène, Thyrian déposa son arbalète sur le sol, posa un genou sur le sol et adressa une prière muette à sa déesse. Magnus en fit de même avec son dieu. Il a du aussi prier Ashura pour le bénir durant ce combat…

Magnus se mit en position, il prononça quelques paroles et un vent très violent assomma Thyrian qui fut déstabilisé, mais il parvint quand même à rester debout.

C'est alors que Thyrian encocha un carreau et tira vers la poitrine découverte de Magnus, il fit mouche ce qui fit très mal à Magnus.

Magnus tenta encore d'appeler le vent à son aide, il réussit encore et Thyrian se trouva à nouveau frappé de plein fouet par un vent violent.

Thyrian remit un nouveau carreau visa et tira, directement dans la jambe de Magnus qui resta là sans broncher malgré la douleur.

[Après plusieurs minutes de combat, les deux hommes étaient très ravagés]

Magnus savait que s'il n'assommait pas Thyrian ce coup là, c'en était fini pour lui. il appela le vent, et vlan il vint frapper son adversaire de plein fouet, ce qui fit broncher Thyrian, mais il était encore en vie.

Thyrian encocha son dernier carreau, il visa le coeur de Magnus, il tira, il atteint magnus de plein fouet, son adversaire tomba au sol, inanimé.

[Thyrian se dirigea vers le corps inanimé de son adversaire et tente de l'aider à se relever. Après quelques tentatives infructueuses, il se rendit compte qu'il n'avait plus la force de le soigner.
Leinhardt, alla relever magnus et aida Thyrian aussi. Après cela Magnus et Thyrian se toisèrent un bon moment, ils échangèrent quelques paroles, et Magnus présenta sa main à Thyrian qui la serra fermement, Thyrian dit quelques paroles aux deux gens près de lui, se retourna et quitta l'arène en direction de la taverne.]

Avant de sortir il cria haut et fort : “cette victoire est pour toi GRAMUFL”

background/histoires/duel_entre_tyrian_nalthar_et_magnus.txt · Dernière modification: 25/05/2019 10:52 (modification externe)
Haut de page
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International
chimeric.de = chi`s home Valid CSS Driven by DokuWiki do yourself a favour and use a real browser - get firefox!! Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0