Duel entre le Seigneur Orc et le Colonel Hector

Par le Colonel Hector (écrit début 2000)

Castel Brumois

Pendant que la nuit noire avançait, le colonel Hector regardait avec intérêt Brumevent. Depuis sa colline il pouvait observer le village, voir des hommes et des orcs se préparer au combat… Les grandes et épaisses murailles du château cachaient un mystère et des évènements sombres…

Il regardait ses troupes et les hommes venus en renfort, l'issu du combat n'avait aucun doute : l'écrasement des insurgés…

Mais un chose arriva qu'il n'attendait pas : deux commandos orcs et le seigneur orc foncèrent sur lui…
Ils sortaient comme des ombres de nulle part. Le seigneur lança un rire éclatant et montra la noirceur de son âme… Tout le monde au campement était pétrifié…

Les deux commandos attaquèrent Hector en même temps, le colonel se mit en position d'attaque, et les orcs poussèrent des cris rauques en fonçant sur lui…
Le premier orc ne comprit pas sa douleur et un coup de masse l'arrêta sur place, l'envoyant dans les bras d'Hôrosis…
Mais le deuxième plus prudent frappa Hector à plusieurs reprises et du sang sortait du torse nu de ce dernier. Mais, ayant compris la tactique de l'orc, il réussit a détourner des passes d'armes qui envoyèrent ad patres le commando…

Le combat avait été assez facile, mais le plus dur arrivait.
Le seigneur n'avait pas attendu que le colonel ait fini de tuer le deuxième orc, qu'un effroyable coup de hache projeta Hector sur le sol dans un nuage de poussière…
Hector se releva avec difficulté car ce coup aurait tué un être humain ordinaire…

Puis le seigneur orc frappa de nouveau Hector qui para l'attaque…
Un filet de sang coula dans la bouche d'Hector, et il se souvint des nombreux combats menés avec le Général Fang et des multitudes d'amis tombés sous les coups de haches des orcs. En un mot, Hector était énervé et les douleurs disparaissaient.

Le seigneur asséna de nombreux coups et blessa profondément le colonel…
L'orc riait de plus belle, se jetant sur Hector avec l'intention de le finir. Hector le regardait fixement et était préparé à voir la mort en face.

Le seigneur orc souleva sa hache et elle avait pour but de trancher en deux Hector. Mais Hector feinta l'orc et lui fit une botte qui stoppa net le seigneur qui tomba lourdement sur le sol… mort…

Hector esquissa un sourire et tourna le dos au cadavre fumant. Une pensée alla au dieu Kain, dieu de la guerre.
Il dit alors son premier mot depuis la fin du combat : “Brumevent je viens et ma colère sera sans limite”, tout en pointant sa masse vers le château.
Mais la bataille ne serait pas aussi facile vue la tournure des évènements !

Un bruit se fit entendre derrière lui, il se retourna : de la hache du seigneur orc émanait une lueur violacée. Elle commençait à recouvrir le corps des orcs. Les peaux vertes retrouvèrent leur éclat et les plaies se refermèrent.

Hector fut surpris de voir les orc de nouveau debout. Le seigneur éclata d'un rire démoniaque, et fonça sur Hector.

Malgré ses blessures, Hector se prépara à un nouveau combat. Mais cette fois les données étaient différentes. Il avait étudié la façon de se battre du seigneur qui ne le comprit que trop tard. Plus l'orc frappait Hector plus il se blessait.

Les orcs avaient bien compris que trois d'entre eux ce n'était pas suffisant pour tuer Hector.
Hector était très fatigué mais cria : “J'arrive mes petits et NetRunner n'attend rien pour attendre !”

Il se dirigea vers sa tente et alla se reposer pour se préparer à la bataille…
Mais quels pouvoirs ont ces orcs ? Et comment les battre ? de toute façon il verra bien s'ils se relèvent de nouveau, il les couchera de nouveau…

background/histoires/duel_seigneur_orc_hector.txt · Dernière modification : 18/08/2022 08:07 de 127.0.0.1
Haut de page
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International
chimeric.de = chi`s home Valid CSS Driven by DokuWiki do yourself a favour and use a real browser - get firefox!! Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0