L'enlèvement de Felwin

Par Ange

La journée avait été dure dans la clairière de Jaspe, et toutes les personnes présentes ne songeaient qu'à se reposer. Elles finirent bien vite par tomber dans un sommeil profond.

Le premier à être tiré de son sommeil fut Felwin. Il ressentit une très grande douleur au niveau de son ventre, qui le réveilla immédiatement. Avant qu'il ne puisse saisir son arme, un nouveau coup l'atteignit. Puis, étonnamment rapide, il réussit à se relever et à se mettre hors de portée assez longtemps pour observer son adversaire.

Il reconnut tout de suite le visage d'Ange, à qui il avait vendu un blason quelques semaines auparavant et qui était armé d'une lame elfique de toute beauté.

La première chose qu'il fit fut de crier pour réveiller ses compagnons, puis il réussit à parer plusieurs des coups d'Ange qui reçut de nombreuses blessures, avant de faire tomber son épée à terre, l'obligeant à se battre à main nue.

Curieusement, l'assassin, bien que désarmé, et voyant plusieurs personnes se lever autour de lui, arborait toujours un petit sourire froid, et semblait très confiant.

Alors que Felwin sentait la victoire approcher, deux autres attaquants déboulèrent en trombe. Thyrian Nalthar lui décocha plusieurs carreaux, ce qui laissa le temps à Ange de dégainer son glaive, tandis qu'Assa se chargea d'occuper les personnes qui se réveillaient en échangeant plusieurs coups avec elles.

Voyant que Felwin était pris par surprise, Ange en profita pour jeter toutes ses forces dans la bataille, et finit par l'assommer.

Pendant que ses deux compagnons contenaient les amis de Felwin, Ange le prit sur son dos, puis s'enfonça au plus profond de la forêt.

background/histoires/l_enlevement_de_felwin.txt · Dernière modification : 18/08/2022 08:07 de 127.0.0.1
Haut de page
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International
chimeric.de = chi`s home Valid CSS Driven by DokuWiki do yourself a favour and use a real browser - get firefox!! Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0