Second duel entre Elender et Eorn

Première Salve

Par Eorn

Eorn était présent sur l'esplanade attendant qu'Elender se présente à son tour pour le duel…
Celui se décida enfin à se mettre en position…

C'était au fils des ténèbres de commencer…
Celui se concentra , ses yeux se remplirent d'une couleur rouge pendant qu'une aura étouffante et noire commença à se former au-dessus de lui…

D'une voix caverneuse semblant venir d'outre-tombe, Eorn prononça sa première incantation … L'aura se tendit d'un seul coup et plongea sur sa cible… Le pauvre Elender…

Celui semblait entouré d'un nuage sombre … On l'entendit pousser un râle par deux fois…

Eorn se mit à sourire d'aise.. Lorsque soudain, celui-ci recula la tête en arrière comme si il avait reçu un choc,une goutte de sang coula doucement de son nez…
Elender venait de lui renvoyer une infime partie de son attaque !

Par Elender

Elender souffla quelques secondes afin de se remettre de ses blessures…

Puis il commença a incanter sa première formule magique. Un grondement sourd se fit entendre et après quelques instants le sol se mit a bouger et craquer… sous les pieds d'Elender! Eorn avait senti l'attaque venir et avait réussi a la détourner.

Suite à la déflagration Elender se retrouve à genoux et agressé par de nombreux gravillons. Il se releva, se déplaça de quelques pas… et incanta de nouveau. Une lueur jaune se créa au dessus de la tête des deux duellistes, et de minces traits de feu en tombèrent comme une pluie. Tout d'abord Elender fut blesse par la pluie brulante, mais Eorn, prenant confiance se déconcentra et Elender parvint a rediriger la pluie vers son adversaire et le blessa…

Seconde Salve

Par Eorn

La robe D'Eorn avait été légèrement roussie par la pluie de feu d'Elender…

Celui ci essuya délicatement la goutte de sang coulant de sonnez avec ses doigts avant de porter ceux-ci à ses lèvres… il lécha délicatement le sang…

C'est alors que les spectateurs du duel, eurent de plus en plus de mal à discerner les trait d'Eorn… Celui était entièrement devenu un nuage noir à travers lequel on ne voyait plus rien… à part de légers éclairs qui longeaient les bords de ce nuage…

Puis sans sommation, par trois fois un éclair s'échappa du nuage sombre pour atteindre Elender…

Celui fut percuté de plein fouet et atterrit quelques mètres plus loin sur le sol…

Allait il se relever… ?

Par Elender

Le souffle court et légèrement titubant, Elender parvint a se remettre debout. Il était brulé et portait plusieurs plaies légères.

Malgré tout Elender se tenait droit alors qu'il invoqua une nouvelle fois une pluie de feu. De la sueur perla sur son front alors qu'il tentait de toute sa force mentale de diriger le sort sur son adversaire. Les traits de feu chutèrent de nouveau, et un sourire moqueur se dessina sur les lèvres d'Eorn alors que la pluie atteignait Elender.

Elender étouffa un cri de douleur dans un grognement et tomba sans connaissance.

background/histoires/second_duel_entre_elender_et_eorn.txt · Dernière modification: 25/05/2019 10:52 (modification externe)
Haut de page
CC Attribution-Noncommercial-Share Alike 4.0 International
chimeric.de = chi`s home Valid CSS Driven by DokuWiki do yourself a favour and use a real browser - get firefox!! Recent changes RSS feed Valid XHTML 1.0